YOGA ANUSARA : L’apaisement

Venez retrouvez ou peut-être accentuer l’apaisement en vous avec cette vidéos d’Anusara yoga sur la thématique de l’apaisement. Dans cette séquence vous aurez la posture de Sarvangasana (la chandelle). Cette posture est contre indiquée dans certains cas, lisez bien le commentaire de la vidéos Namasté

VOTRE SÉANCE DE YOGA À DOMICILE

J’espère qu’avec cette séance et ce flow de vinyasa, tout en douceur, vous trouverez un moment de paix intérieur avec cette séance. Egalement cette séance est bien à pratiquer en été quand vous avez envie de faire du yoga mais qu’il fait un peu chaud déjà.

Dans cette séquence, vous aurez la posture de Sarvangasana (la chandelle). Cette posture est déconseillée si vous avez des problèmes aux cervicales, hypertension, tension dans les yeux, migraines ou pendant votre cycle, cette posture n’est pas à faire pour vous. Vous pouvez faire la posture de la cascade (relever les jambes contre un mur ou une chaise).
bonne séance
Namasté

Retrouvez tous les contenus exclusifs pour les membres

Vous souhaitez aller plus loin dans votre pratique du yoga pendant votre confinement ?

Retrouvez mes vidéos et articles réservés aux abonnées pour mettre ce temps à profit pour améliorer vos positions de Yoga ou tout simplement pour profiter de ce temps pour méditer !