YIN YOGA : L’apaisement

Bienvenue dans cette nouvelle séance de Yin yoga ensemble. L’intention de cette séance est de venir trouver l’apaisement en vous, trouver le calme intérieur, un moment de paix en vous même et avec vous même. (lisez bien les instructions car une postures peut être contre-indiquée pour vous) Bonne séance Namasté

VOTRE SÉANCE DE YOGA À DOMICILE

Voici une séance avec l’intention de venir trouver l’apaisement en soi, trouver son calme intérieur durant cette séance et peut être le garder pour le reste de votre journée.
Dans cette séance, vous trouverez la posture de l’escargot qui est contre indiquée si vous souffrez de problèmes aux cervicales, migraines, hypertension, problème cardiaque, tension dans les yeux et pour nous les femmes, pendant nos lunes. Vous pouvez à la place faire la posture de la cascade (relevez les jambes contre le mur ou sur une chaise avec le dos et la tête allongée sur le sol)
si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire
belle journée
Namasté

Retrouvez tous les contenus exclusifs pour les membres

Vous souhaitez aller plus loin dans votre pratique du yoga pendant votre confinement ?

Retrouvez mes vidéos et articles réservés aux abonnées pour mettre ce temps à profit pour améliorer vos positions de Yoga ou tout simplement pour profiter de ce temps pour méditer !